Aleatoire-Immanent

Aleatoire-Immanent

À découvrir

Aleatori Immanent . cat
Exercice de traduction de mon blog en catalan
BlaBla Girl
Elle est une invitation à la récréation tout en apprenant à se connaitre et à transmettre cette connaissance à ses proches, à ses amis, à tous ceux qui savent que le sens de la vie est différent de celui que l'on nous a dit de croire. BlaBla Girl vient à vous, sous forme de vidéos à partir d'une bande dessinée crée par Catherine Sallier, et racontée par Catherine Sallier. Rire assuré ! Son objectif est d'amener le plus grand nombre à comprendre que l'être humain est une merveille de création et qu'il n'est pas ce qu'il croit être, grâce à tous les conditionnements ingurgités depuis sa naissance.
Yurtao la voie de la yourte
Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Blog politique et spirituel en lutte pour le droit à l'auto-détermination de l'habitat social -écolo, pour la reconnaissance des Etablissements Humains Modestes et Légers.
Lubricités
Les cahiers d'Anne Archet (Qui m'aime se dévêt)
Le blog flegmatique d'Anne Archet
N'acceptez plus d'ordres; embrassez le désordre
Des troubles de ce temps
La révolte, c’est vouloir exhumer une oasis là où le désert a recouvert la vie. Gilles Delcuse
Quaternité
Ce blog a débuté par la découverte que la vie de Jung correspondait idéalement au concept central de son oeuvre, la quaternité : le 4/4/44 sa vie a été en quelque sorte échangée contre celle du médecin qui l'avait sauvé d'un infarctus, et cette date correspond exactement, au jour sinon à l'heure près, aux quatre cinquièmes de sa vie. Je comptais poursuivre par des reprises de mes études antérieures sur la quaternité, et puis je me suis trouvé entraîné dans un tel tourbillon de coïncidences, plus ou moins liées à ma découverte initiale, que mon cheminement est improvisé billet après billet, et que j'ignore où il va conduire.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!