Aleatoire-Immanent

Aleatoire-Immanent

Marleen Gorris 1995

 

 

"Antonia's  line" en vo sous-titrée français :
 

                                                                 

 

 

                                                                  -    par torrent public
 

 

Fichier avi de 826 Mo 

 

 

 


 

 

 

Kromme Vinger

 

 

 

Il est absurde de croire que la douleur
constante qui nous afflige...

est là par pur hasard.

C'est tout le contraire.

La misère est la norme,
pas l'exception.

Qui pouvons-nous blâmer
pour notre existence?

Pas l'accident du soleil
qui nous a donné la vie.

Je m'en veux parce que
je ne crois pas en Dieu,

ni en l'au-delà. Si j'étais croyant,

 je me tromperais moi-même
avec l'idée que la vie promet...

un dessert paradisiaque
après un repas indigeste.

Je n'ai jamais pu accepter ...

le concept équivoque
que un jour tout ira mieux.

Rien ne sera jamais meilleur.

Ni meilleur, ni pire,
se sera seulement différent.  

 

Marleen Gorris "Antonia's line"



01/01/2013