Aleatoire-Immanent

Aleatoire-Immanent

Un mensonge qui arrange

 

 

Le "changement climatique" est un leurre.

 

"Une vérité qui dérange " est un mensonge qui arrange.

 

Depuis quand un discours promu par la classe propriétaire de la planète serait autre chose que de la manipulation ?

 

Les buts de cette propagande :

 

1 - Tester en grandeur réelle une expérience de management social, mettre à l'épreuve la soumission des différents relais, scientifiques, médias, représentants.

 

2 - Angoisser, déprimer, terroriser, culpabiliser, l'ensemble de la population.

 

3 - Embrigader, faire mettre en rang, pour ensuite amener la population vers là où on veut qu'elle aille.

 

4 - Faire croire que nous sommes tous responsables, que nous sommes tous coupables, de façon qu'il soit ensuite considéré comme normal que tous nous devions payer, que tous nous devions nous amender et que tous nous soyons condamnés.

 

5 - Puisqu'ils seraient responsables du "climat", préparer les gens à admettre que les désastres écologiques, (plastique, radioactivité, déforestation, incendies, etc), sont également de leur faute.

 

6 - Donner du grain à moudre à ceux qui ont une réflexion sur le bien fondé de la civilisation. et qui en développeraient une vision critique. "La civilisation court à sa perte car elle crée du CO2". Détourner la critique vers un combat parcellaire.

 

7 - Apporter de l'eau au moulin des plus anti-système. "Le système est mauvais , il réchauffe le climat". Ils sont ainsi canalisés vers un faux objectif.

 

8 - Accuser chacun d'être responsable de la catastrophe, pour masquer les quelques responsables réels.

 

9 - Diluer la responsabilité de la catastrophe, qui n'est pas climatique mais environnementale, et la répartir entre les 8 milliards d'humains.

 

10 - Faire oublier que c'est seulement le 1 milliard de personnes des pays riches, occidentaux, qui consomme ce qui est à l'origine de 90% de la pollution mondiale. Les 7 milliards d'autres subissent plus qu'ils ne profitent.

 

11 - Cacher que c'est un infime pourcentage de personnes dans les pays riches, occidentaux, qui décide de la nature de la production mondiale, qui en recueille le fruit et qui le réparti à sa guise : "- Qu'allons-nous produire, combien ça rapportera et qui va s'enrichir ?"

 

 

 

Alors assez de courir derrière tous les pompons que les amuseurs du grand guignol agitent en tous sens.

 

Et pour en finir avec cette affaire du climat, nous aurons droit, à la prochaine éruption volcanique conséquente sur la ceinture de feu, à un petit âge glaciaire d'une décennie, qui lui fera beaucoup de victimes dans nos populations, pas de froid mais de famines.

 

 

 

 

 

 



22/09/2019